Chronique n°3 - Fairy Tail [tome 11]

Auteur: Hiro Mashima

Éditions: Pika Edition

Pages: 190 pages

Date de parution: 2008

Prix: 6,95 €

 

Résumé: Gerald veut utiliser la Tour du paradis pour ressusciter Zeleph, le pire sorcier maléfique que l'histoire ait connu. Il envoie des membres d'une guilde d'assassins, à la rencontre d'Erza et ses amis venus contrecarrer ses plans. Pendant ce temps, le conseil magique décide d'utiliser Aetherion, un sort destructeur extrême pour détruire la Tour du paradis ! Quelle sera la tactique la plus rapide : détruire Gerald ou l'attaque d'Aetherion ? Comment se terminera ce combat contre la mort ? 
Avis: J'ai lu ce manga pour continuer la série. Ce n'est pas mon tome préféré loin de la mais c'était tout de même une très bonne lecture.
Ce manga tourne comme le tome 10, autour de l'enfance d'Erza. La question que l'on se pose tout au long de ce tome est si oui ou non le conseil de la magie va faire sauter la Tour du paradis. Ce tome est marqué par beaucoup d'affrontements ( gentils vs. méchants ), cela m'a un peu freiné car j'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas trop.
Je n'ai pas trop de choses à vous dire de ce manga, j'en ai fini .

Commentaires

Articles les plus consultés