Chronique n°4 - Malenfer - La source magique

Auteur: Cassandra O'Donnell

Éditions: Flammarion

Pages: 216 pages

Date de parution: Avril 2015

Prix: 10 €

Résumé: Le jour du Ténérit approche et les pouvoirs magiques de Gabriel ne cessent d'augmenter. Grâce à l'aide de maître Batavius, le sorcier de Gazmoria, il espère être prêt à temps pour affronter Malenfer, la forêt maléfique, avant qu'elle ne détruise la ville de Wallangar. Soutenu par sa petite soeur Zoé et ses trois amis Morgane, Ezéchiel et Thomas, le jeune sorcier se prépare au combat sans se douter qu'il devra faire face à un terrible dilemme... 
UN ROMAN À DÉVORER...
AVANT QUE MALENFER NE VOUS DÉVORE !
Avis: Ce roman se passe une semaine après le premier tome. L'histoire se passe deux jours avant, pendant et deux jours après le Ténérit ( le treizième anniversaire ) de Gabriel. Le livre s'étale donc sur une semaine environ. Dans ce tome, les pouvoir de Zoé et Gabriel se développent, ils apprennent à s'en servir.
J'ai trouvé ce livre super. J'ai aimé découvrir Malenfer avec ses arbres imposants. Ils ne faut pas oublier que la forêt a atteint l'arrière-jardin.
Je n'ai pas trop de choses à dire car ce livre, je suis juste fan! J'ai hâte d'être au mois de septembre pour avoir la suite!

"Ad mortutem incantato !"

Commentaires

Articles les plus consultés