MA CHAÎNE, LE BLOG CHANGE DE NOM

Hey salut !
J'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article au sujet de l'avenir de la chaîne et du blog.
Je ne vous en avais pas encore parlé mais je ne sais pas si vous avez vu, j'ai arrêté la chaîne Youtube The Maxime's Bookshelf définitivement. J'ai arrêté cette chaîne pour en créer deux autres: une sur le thème d'Harry Potter et une sur le thème de la lecture.
 Sur ce blog je ne parlerai pour l'instant que de la chaîne Booktube. Elle se nomme Max parle de livres . J'ai déjà publié 3 vidéos sur cette chaîne et je compte ré-uploader quelques dernières vidéos de mon ancienne chaîne.



Comme vous l'avez sûrement vu, je modifie l'apparence du blog car j'ai eu une envie soudaine de revenir publier sur ce blog que je trouve tout de même assez important pour la chaîne et pour moi tout simplement.
Je compte encore changer beaucoup de choses sur le blog pour l'améliorer au maximum et agrandir ma communauté un maximum pour pouvoir faire un maximum de choses et ainsi vous les partager;

On se retrouve très vite pour un nouvel article ou une nouvelle vidéo!

Gros bisous !

Commentaires

Articles les plus consultés