Note [1]

Bonjour les lecteurs !

Beaucoup d'entre vous ne se rappelle surement plus de moi mais peu importe. 😝
Cela fait six mois que je n'ai rien publié sur le blog, je n'ai rien non plus publié sur la chaîne. Il faut savoir que je suis en 1ère L et que donc je n'ai pas tellement pour moi, je révise beaucoup. De plus, je dois lire des livres et il est vrai que j'ai pris pas mal de retard dans mes lectures. En ce moment je recommence à lire alors des articles devraient naître d'ici peu.
J'ai en ce moment même trois livres en actif, il faut que je les termine! Et puis ma PAL est immense (plus de 100 livres) alors je compte bien m'y mettre et la vider un maximum.
Je ne vous promets rien mais j'espère pouvoir sortir de nouvelles vidéos!

Comme vous avez sans doute pu le remarque, le design du blog à changé, c'est un peu comme si je repartais à zéro...
J'espère que vous serez de plus en plus nombreux à me lire.

À bientôt !
 😘

Commentaires

Articles les plus consultés