Unboxing [raté] n°1 - Harry Potter

  Pour mon anniversaire, je m'étais acheté les tomes 1, 2, 3, 4 et 5 d'Harry Potter en V.O. chez Shakespeare & Cie. à Paris. Cela fait quelques semaines que je voudrai m'acheter les tomes 6 et 7 mais que je ne les trouve pas en librairie toute simple. Alors j'ai décidé de commander sur Amazon (dernier recours) les deux tomes le 7 mai 2015 et je les ai reçus aujourd'hui, le 13 mai 2015.
J'ai donc payé 21,03 € exactement.
En le recevant, je me suis préparé pour faire une vidéo Unboxing, tout excité! Ayant déjà eu une déception avec la livraison _ livre avec la couverture tranchée en deux _ , j'avais un peu peur qu'un des livres soit un peu voir beaucoup abîmé.
En prenant le paquet, j'ai remarqué qu'il était un peu abîmé.
En l'ouvrant, tout en faisant la vidéo, j'ai vu les deux livres, Harry Potter and the Half-Blood Prince avec une couverture sublime, sans aucun défaut. Malheureusement, l'autre, Harry Potter and the Deathly Hallows avec oui, une couverture sublime, mais avec une dizaine de pages déchirées. Alors, le tome 7, je vais le renvoyer pour qu'ils me le remplacent et que j'en ai un NEUF !
J'attends avec hâte de le ravoir et vous pourrez les retrouver dans ma vidéo BOOK HAUL // Mai 2015.

 See you soon !

Commentaires

Articles les plus consultés